Arrivé en provenance de l’USAM Nîmes à l’été 2016, Yassine IDRISSI a paraphé hier un nouveau contrant le liant au club jusqu’en 2020. Le portier haut-garonnais, parfaitement intégré au sein de l’effectif, aura rapidement trouvé ses marques dans la Ville Rose. Grand habitué de l’élite française avec pas moins de 273 matchs à son actif, il s’est imposé comme l’une des valeurs sûres du championnat. Depuis son arrivée au club, l’international marocain a disputé 47 matchs pour un pourcentage moyen d’arrêts à plus de 29%. Le staff sportif confiera donc les clés de la forteresse à la doublette d’expérience IDRISSI/BONNEFOI pour la saison prochaine.
Yassine IDRISSI – « Je suis très heureux de continuer l’aventure à Toulouse. Je me sens très bien dans le club au contact du groupe et du staff. J’espère pouvoir accrocher les places européennes car le groupe sera de qualité et nous en aurons les moyens. »
Philippe GARDENT (Manager Général) – « Il était important pour nous de prolonger Yassine. C’est un gage de stabilité, à la fois car il connait le club, mais également au vue de sa connaissance du championnat. C’est une très bonne nouvelle pour le développement du FENIX. »