Avec la blessure de l’ancien toulousain Cyril DUMOULIN lors de la petite finale du Mondial, le HBC Nantes était à la recherche d’un joker médical. Leur choix s’est porté vers notre gardien Kevin BONNEFOI.
« Nous entretenons depuis toujours de très bons rapports avec ce club, et c’est pourquoi nous le laissons partir vers de nouvelles aventures à 6 mois de la fin de son contrat.
L’opportunité pour Kevin de jouer dès maintenant dans un club évoluant en Ligue des Champions ne se refusait pas. Il pourra être aligné jeudi prochain contre le PSG », s’est ainsi exprimé le manager Philippe GARDENT.
« Joris LABRO, actuellement troisième gardien et issu du Centre de Formation, remplacera Kevin dans l’effectif pro dès la semaine prochaine lors de la rencontre de Coupe de France à Dunkerque » a également ajouté le coach.
Le club continue de promouvoir et faire confiance à ses jeunes joueurs et Joris LABRO aura ainsi l’opportunité de gagner du temps de jeu et de s’affirmer comme un joueur de haut niveau. « C’est un beau challenge pour lui comme pour le club mais nous ne l’aurions pas fait si nous doutions de ses qualités pour y arriver » conclut Philippe GARDENT.
Kevin BONNEFOI :