Un penalcht’i fatal

 

 

 

[7ème journée Lsl, 30-31]

 

 

 

Une nouvelle défaite à domicile pour la #FENIXArmy, un sentiment de déception prédomine après ce match.

Une mauvaise entame de match pour le FENIX qui ouvre le score, mais encaisse rapidement 4 buts (9’ 2-5). C’est finalement sur un enchaînement d’arrêts de notre gardien Kevin Bonnefoi et de contre-attaques réussies, que le FENIX mène 9-6 à la 16’, temps mort pour les hommes de P.CAZAL. Les visiteurs infligent alors 4 buts aux toulousains, 13-16 au tableau d’affichage à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, les deux équipes sont décidées à ne pas se laisser faire, et se rendent coup pour coup. Toulouse revient à -1 plusieurs fois et ne compte pas lâcher…

 

Nemanja et ses coéquipiers font l’effort nécessaire en fin de match pour égaliser sur un arrêt de Kevin Bonnefoi, qui lance en contre-attaque Pierrick CHELLE à 15s de la fin. Un Palais des Sports en folie qui entrevoit déjà le deuxième point au compteur.

Coup dur pour Toulouse, quand les arbitres donnent dans les dernières secondes un jet de sept mètres pour les visiteurs. Ce penalty contestable…  mais qui permettra tout de même à Dunkerque d’empocher les 2 points.

 

Réaction d’après match, Yassine Idrissi :

«Très déçu, on a l’impression de se faire voler notre fin de match à domicile. C’est dur, mais le match on le perd petit à petit avec de trop nombreuses pertes de balle, ou erreurs des gardiens. Ce soir on a montré de meilleures intentions de jeu, on était plus combatif et il faut qu’on continue comme ça pour aller à Nîmes, Nantes ou recevoir St Raphaël »